Et si je n'aime pas l'article que j'ai commandé ?

Nous sommes certains que vous aimerez votre article mais si cela n’est pas le cas, vous pouvez nous le renvoyer dans les 14 jours qui suivent la livraison afin d’être totalement remboursé, une fois l’article réceptionné. Il suffit de nous contacter dans les 14 jours après avoir reçu votre/vos article(s). Nous vous indiquerons les démarches à suivre.

Que se passe t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?

Notre équipe vérifie la qualité de nos pièces avant que celles-ci ne soient expédiées afin de s’assurer qu’elles répondent à nos impératifs de qualité. C’est donc un cas assez rare. Il est également très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Il vous sera demandé de signer un formulaire confirmant que les article livrés étaient en bonne condition au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre partenaire de livraison ou indiquer cette information sur le formulaire à remplir ou contactez-nous.

Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous contactez dès que possible, en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article, ou organisera son enlèvement. Elle se chargera également de votre remboursement, ou d’organiser la réparation de l’article endommagé, ou de vous commander un article de remplacement.

Puis-je annuler un article si je change d'avis ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant que celle-ci ne soit expédiée par nos partenaires de livraison. Il suffit de nous contacter afin que nous annulions votre commande et vous remboursions.

Quel est le délai de remboursement ?

Le délai de remboursement peut allez de 3 à 15 jours en fonction du moyen du paiement que le client à utiliser.


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